maison blanche

La nouvelle donne

Chris Christie sur le grill du « Daily Chaud »


L’homme par qui le scandale est arrivé et que certains commentateurs n’ont pas hésité à qualifier de responsable de la défaite de Mitt Romney suite à ses déclarations après l’arrivée de l’ouragan Sandy est l’invité de Jon Stewart. Malgré leurs différences politiques, il y a une véritable complicité qui va au-delà du fait qu’ils sont tous les deux du New Jersey.

Jon Stewart initie une conversation sur le rôle du gouvernement et propose comme point de discussion une analogie entre d’un côté l’ouragan Sandy auquel l’état du New Jersey doit faire face et la pousse à demander une aide de 30 milliards de dollars et de l’autre la maladie qui met le patient dans une situation de demande d’assurance maladie comme une explication du bien-fondé de l’ObamaCare. « Les républicains peste contre le gouvernement tout le temps sauf quand ils en ont  besoin » dit en substance Jon Stewart.

Une discussion intéressante entre deux personnes de bonne volonté qui va au-delà des invectives, socialiste d’un côté, assisté de l’autre.

Chris Christie devrait avoir un avenir politique si les Républicains reprennent la raison et ne se laissent pas submerger par les extrémistes et autres protagonistes du Tea Party.

7 Daily Shwo Chris Christie1

Publicités

7 décembre 2012 - Posted by | Général | , ,

Aucun commentaire pour l’instant.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :