maison blanche

La nouvelle donne

They can’t help it !


Ils ne peuvent pas s’en empêcher. Droits dans leurs bottes idéologiques.

Si certains pouvaient penser que les républicains seraient ébranlés par les deux événements de mardi, la condamnation de Paul Manafort sur 8 chefs d’accusation, et le plaidé coupable de Michael Cohen qui a avoué ses crimes, ils en seront pour leurs frais.

Les interviews ci-dessous le démontrent assez clairement.

Sur Fox News, Jason Chaffetz, ancien député de la Chambre des représentants pour l’état de l’Utah explique que la condamnation de Paul Manafort n’a rien à voir avec Donald Trump, de près ou de loin. Quant à Michael Cohen qui vient de faire volte-face, Jason Chaffetz est forcé de reconnaître que Donald Trump a fait un bien mauvais choix, mais pour détourner l’attention ensuite sur un autre sujet : N’est-il pas surprenant que Michael Cohen ait choisi Lenny Davis, ancien conseiller spécial de Bill Clinton… Et voilà, on retombe dans les petites théories du complotistes.

Il en est de même sur CNN où le très souriant et policé Matt Schlapp, ancien directeur politique de George W. Bush et chairman of the American Conservative Union, le plus ancien lobby conservateur américain n’est absolument pas déstabilisé par les nouvelles du jour. Les révélations de Michael Cohen et la condamnation de Paul Manafort altèrent-elles votre soutien à Donald Trump ? Pas du tout répond-il tout de go. Ces affaires les concernent tout simplement et n’ont rien à voir avec le président. Quant aux charges de Michael Cohen sur le candidat Trump, ce ne sont pas des crimes. Circulez, il n’y a rien à voir…

23 août 2018 - Posted by | Général

Aucun commentaire pour l’instant.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

<span>%d</span> blogueurs aiment cette page :