maison blanche

La nouvelle donne

Go with the flow


La nouvelle porte-parole de la Maison Blanche, Kayleigh McEnany, n’a pas toujours la grande fan de Donald Trump qu’elle est aujourd’hui. Elle a même été une ardente critique du candidat d’alors, notamment en qualifiant de racistes les commentaires qu’il a faits sur les immigrants mexicains en 2015.

 

Avant de devenir une commentatatrice pro-Trump lors de sa première campagne, Kayleigh McEnany a déclaré qu’il était « malheureux » et « inauthentique » de le traiter de républicain. McEnany a fait les commentaires dans une série de panels sur CNN et Fox Business. Effectivement, il n’est pas républicain pas plus qu’il n’est démocrate ou indépendant. Il est juste intéressé par ce qui le concerne et le touche directement. Tout le reste n’est que moyen pour arriver à ses fins.

Everything Trump Touches Dies
Rick Wilson, Republican Strategist

Lors de sa première conférence de presse, elle a déclaré qu’elle ne mentirait jamais. Mais cette déclaration était sans doute inspirée du paradoxe du menteur. Questionnée sur le fait que Donald Trump ne laisserait jamais entrer le virus sur le territoire américain, sa réponse est édifiante sur la suite et montre comment elle a bien appris de son maître en répondant par une série d’attaques sur la presse qui n’aurait pas apprécié la gravité du Covid-19.

 

Ci-dessous les Unes du New York Times des 26 et 27 février pour mettre en perspective cette affirmation.

 

13 mai 2020 - Posted by | Général

Aucun commentaire pour l’instant.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

<span>%d</span> blogueurs aiment cette page :